top of page

L'Empire

 

L Empire est actuellement la plus puissante nation du monde. Composé essentiellement d humains , de nains et de Hauts elfes , l empire comprend l intégralité du cratère causé par l explosion du portail des dieux.

 

L empereur

 

L empire est dirigé par un empereur , régnant 20 ans avant de céder sa place. Les trois races de l empire en prennent la direction tour a tour dans l autre suivant : Elfes , Nains , Humains. Si l empereur viens a mourir avant la fin naturelle de son règne , un autre empereur de sa race acheve ce règne. Chacune des races a sa méthode pour déterminer qui sera l empereur :

Chez les nains , l empereur est tout simplement le grand roi nains en titre. Le titre de grand roi des nains revenant tour a tour au roi de chacune de 9 tribus dans un ordre précis.

Chez les elfes , chacun des cinq rois deviens empereur chacun son tour , exactement de la même façon que les races se succèdent a la tête de l empire.

Chez mes humains enfin , juste avant que le règne nain n arrive a son terme , un conseil se réunit pour élire le prochain empereur. Ce conseil est composé des chefs des 5 familles , ainsi que du patriarche des mages et du grand pontife.

L empereur , pendant toute la durée de son règne , a théoriquement tout pouvoir , bien qu il doive bien entendu tenir compte de tous les autres rois présent dans l empire.

Enfin , et pour empêcher qu un empereur fou ou incompétent reste au pouvoir trop longtemps , une assemblée composée de tous les autres rois de l empire , ainsi que de personnes influentes (

afin que chacune des trois races ai autant de membres présent à l assemblée , cet a dire 9) peut se rassembler n importe quand sur demande d un de ses membres et voter afin de destituer l empereur , lequel est destitue si au moins 22 membres de l assemblée le souhaitent.

 

Les croisades.

 

Les croisades sont une des principales caractéristiques de l empire. L empire étant compose de races bienveillante souhaitant la paix et le bonheur pour le plus grand nombre , il arrive que l empereurs et les rois de l empire approuve le lancement d une croisade. Une croisade a pour but d éliminer un ennemi de l empire ou une race jugée malfaisante précise.

Le lancement d une telle entreprise doit être demande par l empereur et approuve par au moins 22 des membres de l assemblée. Une fois déclarée , un dirigeant est désigné par l empereur qui prend la croisade en main. Des forces armées lui sont confiées , et il part tenter d accomplir son objectif avec comme celle obligation d envoyer un rapport par semaine a l empereur.

Actuellement , deux croisade sont en cours : la grande croisade , ayant pour but de purger tous le continent des races malfaisantes. Elle est dirigée par Tyrion et a pour principaux ennemis les orcs , les elfes noirs et les nains de fer.

Le croisade d argent est celle ayant été entreprise dans le but d arrêter Konrad le noir et son armée de morts vivants. Elle a réussi a établir des positions solide en Gil'Danas et tente de progresser. Elle est dirigée par Malar.

 

Les Ponts

 

L Empire est relié au continent par trois gigantesques ponts. Les humains furent les premiers a construire le leur , désireux de coloniser plus de territoire notamment pour pouvoir répondre a la demande grandissante en nourriture de leur population toujours plus nombreuse. Les elfes suivirent afin de commercer facilement avec les colons humains , puis le nains , car ils trouvaient que les ponts de leurs deux alliées étaient trop peux efficaces pour faire passer une armées rapidement sur le continent.

Le pont humain est le deuxième plus grand , plus petit que celui des elfes mais plus grand que celui des nains. Il est construit en pierres et en bois. Il demanda le travail de quasiment toute la guilde des ingénieurs pendant presque un an , et est magnifiquement bien construit.

Le pont elfe est le plus court et les plus élégant de tous. Il est construit en marbre poli suivant le modèle de toutes les constructions elfes , possède un fort en son centre servant surtout de poste de douane.

Enfin , le pont des nains est le plus grand et aussi le plus impressionnant. Construits dans différents métaux mais surtout dans un alliage de fer et de mithril exceptionnellement solide et ne se corrodant pas. Le pont est presque semblable a un barrage , touchant le fond du bras de mer quasiment partout et possédant juste assez d ouvertures pour ne pas agir comme un barrage. Le pont est large de 100 mètres , et est creux , disposant d un système de wagonnets en son cœur permettant de faire voyager plus rapidement quelque personnes. Le pont est garde par trois forts : un sur chaque berge et un en son centre.

bottom of page